Venez tester un cours de Pilates dans votre salle de Gambetta !

Travaillez votre posture et sculptez votre silhouette en ciblant les muscles profonds.

Offre Découverte

Votre séance découverte de Pilates vous est offerte par votre club de sport, de fitness et de musculation
Relaxez-vous

Un cours idéal pour apprendre à contrôler sa respiration, se tonifier et ressentir un bien-être intense
Formule all-inclusive

Votre abonnement vous donne accès à l'ensemble des espaces ainsi qu'à la totalité des cours proposés

Le Pilates, un cours pour renforcer ses muscles profonds !

Wellness Sport Club Gambetta vous propose de tester gratuitement un cours de Pilates. Très tendance, il est idéal pour travailler votre respiration et votre posture tout en sollicitant vos muscles profonds. Un cours de fitness complet qui demande une contraction abdominale permanente !

• Travaillez votre posture et votre respiration
  • Alliez sport et plaisir
  • Améliorez votre concentration
  • Ressentez un bien-être intense
  • Profitez d’activités adaptées à tous les niveaux chez Wellness Sport Club Gambetta

Envie de rejoindre Wellness Sport Club et de vous mettre au Pilates ? N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire, un coach vous contactera afin de prendre RDV dans les meilleurs délais.

Je me renseigne

Wellness Sportclub