Prêt à attaquer une nouvelle année sportive ? Le dimanche 13 janvier préparez-vous à éliminer les excès des fêtes grâce aux relancements Les Mills ! De nouvelles chorégraphies et de nouveaux enchaînements dans une ambiance conviviale et festive.

Relancements Les Mills - Wellness Sport Club

Relancements les Mills : découvrez le planning

Vos coachs Wellness vous donnent RDV en super forme pour vivre des sensations fortes tous ensemble.

À noter : Nous aurons l’honneur de recevoir Anais Salomé, une Trainer Les Mills internationale pour les cours de Bodyjam et Bodybalance !

N’oubliez pas, les relancements sont également ouverts aux non-adhérents … L’occasion idéale de faire découvrir le club à un(e) ami(e).

Au programme :

09h15 : Cx Worx

10h00 : Bodypump

10h15 : RPM

11h15 : Bodyjam

11h15 : Sprint

12h15 : Bodybalance

13h15 : Bodycombat

14h15 : Bodyattack

Renseignements et inscriptions auprès de l’accueil de votre club ou par téléphone au 04 72 73 04 49.

Crédit texte et Photo : Wellness Sport Club