Ce mercredi 21 juin, à l’occasion de la Fête de la Musique, votre club de sport Wellness Lyon Gambetta organise une soirée exceptionnelle avec des cours en extérieur ! Préparez-vous à danser pour célébrer l’arrivée de l’été !

Ecran1_Gambetta

Lyon Gambetta : des cours collectifs en plein air !

Vos coachs Wellness vous ont préparé un évènement extraordinaire pour la Fête de la Musique ! Préparez-vous à vous déhancher dans une ambiance survoltée et festive !

Au programme : 4 cours fitness en extérieur : CAF (18h00 – coach Donia), Step 1 (18h45 – coach Donia), Bodyjam Ultra Fluo (19h30 – coachs Mélissa et Sandrine) et Zumba version carnaval de Rio (20h30 – coachs Doilys et Mélissa).

Nous avons également prévu un cours collectif festif à l’intérieur du club : Bodypump à 19h30 avec Alexia.

Préparez vos lunettes de soleil, vos maillots de bain et vos chapeaux  pour fêter l’arrivée de l’été !

Fête de la musique Wellness Lyon Gambetta : Informations pratiques

Cet événement est ouvert à tous les adhérents Wellness ! N’hésitez pas à en parler autour de vous.

Informations à l’accueil du club (100 cours Gambetta, Lyon 7) ou par téléphone au 04 72 73 04 49.

Crédit photo – Texte : Wellness Sport Club