Notre équipe vous donne RDV le 21 août en super forme pour découvrir le nouveau planning des cours collectifs de votre club Wellness. Notre coach vous présente toutes les nouveautés de cette année !

Nouveau planning mini site Article de blog

L’événement de la rentrée, c’est le boxing. Enseigné dans votre salle de sport Wellness Lyon Gambetta, ce cours de 60 min vous propose un enchaînement d’exercices intenses ! Shadow boxing, jeu de jambes, combinaisons de coups dans des sacs de frappe… Une activité idéale pour se défouler et repousser vos limites en petit groupe !

Accros du dancefloor, passez en mode exotique avec un cours de danse tahitienne et un cours de ragga dance. Deux activités dépaysantes pour bouger votre corps tout en vous amusant !

Découvrez la nouvelle activité d’auto-massage chez Wellness : le Total Recup ! Ce cours ciblé préparation sportive et récupération musculaire exploite l’utilisation de rouleaux innovants pour dénouer vos tensions.

N’attendez plus et venez tester les nouveautés de votre club de sport dès maintenant !

Téléchargez vite le nouveau planning de votre club

Envie d’en savoir plus ? Renseignez-vous à l’accueil de votre club de sport Wellness Lyon Gambetta.

Crédit Photo et texte : Wellness Sport Club