Nos activités

Retrouvez les meilleures installations chez Wellness Sport Club Lyon Gambetta ! Fitness, musculation, cardio, du sport pour tous les goûts.
Pour vous décider, découvrez les plannings et différentes activités proposées ! Que vous soyez plutôt sport en parc aquatique (Aquagym, Aquabike, Aquadynamic,...), pur et dur de la « salle de muscu », passionné de danse (L.I.A, Step, Pole Dance), de C.A.F ou zen addict (Yoga, Pilates, Tai Chi), Wellness Gambetta a ce qu'il vous faut !

Votre salle de sport Premium c’est plus de 40 activités sportives à expérimenter et 3 concepts innovants à découvrir.
Au programme : un espace dédié au bien-être, les cours Freestyle (Step, Cross Training,…) et les chorégraphies Les Mills (Bodypump™, RPM™, Grit Series, Wellcircuit…).