Blog Boutique WellNess Appli WellNess+ Espace réservation Offre Entreprise
Musculaire

SÉANCES DE BODYSCULPT
LE COURS QUI SCULPTE LE CORPS

À vous le mix ultime avec ce concept fitness né dans les années 90 !

Issu de la fusion entre des exercices de Bodypump™ et de step, ce cours résolument décoiffant associe l’effort cardio-vasculaire qui grignote des calories et le renforcement musculaire qui tonifie.

Le résultat : une silhouette affinée et galbée après quelques semaines de pratique. On y va ?

Ultra-complet, le Bodysculpt alterne pics cardio et exercices de musculation réalisés à l’aide d’accessoires fitness de type élastiques, haltères, barres, poids, corde à sauter. Avis aux débutants, il est possible de suivre les chorégraphies « à vide » pour éviter de complexifier les débuts.

Une fois que les mouvements sont acquis, on change la donne et on passe en mode expert pour encore plus de sensations !

En 60 minutes, pas moins de 400 calories s’envolent tandis que l’ensemble du corps est mobilisé. Idéal pour se défouler et se galber en un temps record.

bodysculpt femme pompes step

LES BIENFAITS D’UN COURS DE BODYSCULPT

Direction la salle de cours collectifs de votre club de sport Wellness pour un cours qui réveille ! Capable de remodeler tout le corps, le Bodysculpt stimule absolument tous les muscles, permettant en outre d’affûter le cardio, de venir à bout du stress et d’améliorer la coordination.

Redoutable pour resculpter son corps, un cours de Bodysculpt permet aussi de :

– gagner en endurance cardio-vasculaire,
– tonifier tout son corps et galber ses muscles,
– gagner en force,
– améliorer sa posture,
– affûter son équilibre,
– perdre du poids,
– améliorer sa coordination,
évacuer son stress,
– se défouler.

DESCRIPTION D’UN COURS COLLECTIF

• Le coach lance la playlist qui va bien tandis que le groupe s’échauffe, prêt à en découdre.
  • Le cours débute sur un rythme soft puis enchaîne sur un premier pic cardio qui vous fait basculer dans le rouge. Les exercices de renforcement musculaire exploitent élastiques, bâtons et haltères afin d’agir en profondeur sur les muscles. Ça pique, ça chauffe mais… plus motivé que jamais, vous ne lâchez rien !
  • Le haut et le bas du corps s’activent tandis que le cœur s’emballe.
  • C’est l’heure du retour au calme. Le cours s’achève avec la sensation d’avoir rempli sa mission et de s’être raffermi(e). Direction le hammam ou le sauna pour une séance de détente ultime !
Où pratiquer le Bodysculpt ?

Dans le réseau des salles de remise en forme Wellness Sport Club.

Le Bodysculpt, pour qui ?

Quel que soit votre niveau, il est possible de pratiquer le Bodysculpt, à condition d’apprécier le renforcement musculaire mené tambour battant. A noter : les mouvements peuvent être réalisés avec et sans accessoire fitness afin de s’adapter à tous.

Quelles activités tester en parallèle ?

Un cours de LesMills Core pour cibler fessiers et abdominaux, un cours d’aquabiking pour gommer les capitons et affûter jambes et fesses ou un cours de CAF pour une action taille de guêpe, ventre plat et fesses rebondies.

Activités complémentaires
Message envoyé

Êtes-vous déjà adhérent Wellness ?*
    Quand souhaitez-vous être appelé ?